Foire aux questions
Général
Cela n’est pas nécessaire. Vous pouvez passer durant nos heures d’ouverture habituelles et il y aura toujours un collaborateur pour discuter de votre projet. Cependant, pour des projets conséquents pour lesquels une longue conversation est à prévoir, il peut être intéressant (mais pas obligatoire) de nous téléphoner pour planifier un rendez-vous.
Oui cela est tout à fait possible. Pour ce faire, nous travaillons avec GLS ou avec BPOST. Nous organisons des livraisons standards dans le Benelux. Nous pouvons également expédier du matériel dans toute l’Union Européenne. Les frais de port sont calculés selon le poids et les dimensions des colis/palettes.
Non, nous sommes uniquement fournisseur/distributeur de matériel de pompage et nous n’avons pas de personnel sur la route pour ce type d’opérations. Cependant, nous serons très heureux de vous recommander des entrepreneurs spécialisés et compétents qui installent notre matériel.
Il y a pour ce faire plusieurs possibilités.
Vous pouvez bien entendu nous rendre visite dans notre magasin. Suite à une discussion autour de votre projet, nous pourrons vous remettre une offre directement ou vous l’envoyer ultérieurement par email.
Il est également possible de nous joindre par téléphone dans la même optique.
Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail avec toutes les informations concernant votre installation, des photos et/ou des plans. Cela nous permettra d’établir un devis et si nous avons des questions, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez voir les prix de certains produits en particulier, nous vous invitons à vous créer un compte sur notre eshop afin de voir ces informations directement.
Vous avez accès à notre Eshop via le bouton en zone supérieure de cette page ou via l’adresse https://eshop.pompesphc.be.
Vous pourrez y voir toute notre gamme et nos prix. Nous vous recommandons de vous créer un compte afin d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de cette plateforme et de pouvoir passer des commandes.
Nous vous accueillons du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h00. Le vendredi, nous sommes ouverts de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Lorsque vous passez une commande, une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée avec mention de la date de disponibilité estimée. En cas de contre-ordre ou de rupture de stock, nous nous mettons en contact avec vous afin de vous informer et de trouver éventuellement une solution alternative.
Via notre Eshop. Sur les pages produits, vous trouverez un bouton spécifique vous permettant de télécharger des fiches techniques PDF de quasi tous nos produits. Si vous souhaitez des documents spécifiques, n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous.
Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Vous pouvez nous amener votre pompe directement en sonnant au volet en façade de notre bâtiment (merci de ne pas faire passer de matériel via notre showroom). Nous prenons vos coordonnées et réalisons un premier examen dans les meilleurs délais. Suite à cela, nous vous informons de la possibilité d’une réparation et du budget à prévoir. Avec votre accord, nous remettons le matériel en ordre et le mettons à votre disposition pour un enlèvement à votre meilleure convenance.
Nous pouvons également planifier un enlèvement du matériel chez vous et un retour par transporteur. Dans ce cas de figure, tous les frais de port sont à votre charge.
La reprise totale ou partielle des articles peut être réalisée endéans les 8 jours calendrier suivant la date de facture. Tout défaut de propreté ou tout dommage, même mineur, sur le matériel entraînera une décote appréciée au cas par cas ou un refus de reprise. Les marchandises ayant été installées ne seront jamais reprises.
Il arrive, en cas de forte affluence dans notre magasin, que tous nos collaborateurs soient occupés avec des clients. Dans ce cas, il nous est parfois difficile de répondre au téléphone. Nous vous conseillons dès lors soit d’envoyer un email à l’adresse info@pompesphc.be en stipulant votre demande soit d’essayer de rappeler un petit peu plus tard.
Pas de panique. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous vous enverrons ces documents dans les meilleurs délais. Sachez également qu’une partie de nos modes d’emploi sont disponibles sur notre Eshop.